Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers et info:

       
Ma boutique en ligne:

http://www.scrapotin.com 

 

Dates & lieux de mes ateliers :

 

CARIGNAN de BORDEAUX (33):

En duo avec FATI

Les 28 & 29 octobre 2023 - COMPLET

"Zoom - pretty memories"

Contact: cropsetcaneles@gmail.com

 

BOISSY-Sous-St-Yon (91):

Samedi 18 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 19 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

Me contacter

 

LOCMINE (56):

Samedi 2 décembre 2023:

"Vacances - Sweet summer memories"

Dimanche 3 décembre 2023:

"Zoom - pretty memories"

Contact: Nadine re-creations.locmine@orange.fr

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 21 janvier 2024

"Zoom - pretty memories"

Me contacter

 

EZY-SUR-EURE (27):

Samedi 9 mars 2024

NOUVEAU PROJET

Me contacter

 

NANTES (44):

Samedi 6 avril 2024

NOUVEAU PROJET

Dimanche 7 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Hélène

 

ASNIÈRES (92):

Vendredi 26 avril 2024

Contact: Christelle

 

ARGENTEUIL (95):

Dimanche 28 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Natacha

 

Présentation

Je m'appelle Karine Mourlan et je suis passionnée de scrap depuis plus de 21 ans.

Mes 2 amours, Tristan et Maëlys,  sont mon inspiration et vous verrez leurs jolies frimousses (de jeunes adultes désormais !!) un peu partout. Alors famille, amis, scrappeuses et autres visiteurs soyez les bienvenus !

J'habite la région Bordelaise, mais j'anime des ateliers auprès des associations de scrapbooking partout en France (et même parfois à l'étranger !).

 

Retrouvez ma boutique en ligne ICI où vous trouverez mes kits, fiches techniques et tout ce que j'utilise ici ou là sur mes projets...

 

Pour me contacter scrapotin@gmail.com

Naviguez bien ! bon scrap et merci pour tous vos petits mots laissés ici et là...

 

 

Archives

Articles Récents

28 mai 2006 7 28 /05 /mai /2006 09:54

C'est fait!!! Pas si facile que ça ce scraplift, car il fallait conserver l'harmonie de la page avec cette espèce de "grande vague" au milieu...mais ça y est!!! Je me suis bien éclatée avec mon DH qui est resté très investi sur ma mission...et trop contente d'avoir enfin pu participer à ce scraplift fou.

Voici donc ma page réalisée avec un papier wild asparagus et touches de peintures autour de la page et par ci par là...Merci d'avoir regardé et pour vos encouragements qui m'ont bien aidé...

Le texte dit:  "Regarder ensemble au-delà de l'âge..." C'est Tristan et son Papi, très complices...J'ai trouvé qu'ils partagaient tant sur ces photos malgré leur différence d'âge et les époques différentes.

Voici la page d'origine qu'il fallait scraplifter que m'avait proposé Sandrine :

Et maintenant, qui sera la plus rapide pour prendre la relève ???? Je vous propose pour continuer ce scraplift fou, une page de Fiffi de Suède trouvée sur 2peas : http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=878650

J'ai trouvé cette page super belle,  originale et intéressante à scrapliter. Alors qui la veut ??? Attention, c'est parti...

C'est donc Sonia http://www.toga-scrapbooking.com/espacecreatif-3.html qui prend la relève. Je suis contente que ce soit toi; on se croise souvent dans les salons sans vraiment se connaître, j'admire vraiment ce que tu fais...Bonne chance à toi et prend beaucoup de plaisir...il me tarde de voir ta page!!!

Bisous et bonne chance!!

Bisous et bonne chance!!

Karine 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je n'avais pas vu ta page et franchement je préfère la tienne à l'original : tu as su lui donner vie et dynamisme ! bravo !<br /> C'est fou comme ce scraplift nous rend dingo ... mais qu'est ce qu'on aime ça !<br />  <br /> Edwige
Répondre
C
Bravo ta page est vraiment très réussie .<br /> Cynthia
Répondre
N
scraplift réussi ta page est belle la mise en page originale!!!<br />  
Répondre
C
Ta page est magnifique, mille fois mieux que l'original !!! J'aime la douceur des couleurs, et l'harmonie de tes courbes. M'autoriserais-tu un scraplift ?<br /> Caro
Répondre
S
Merci à vous toutes pour vos petits mots...Moi aussi je compte bien faire la page que j'ai proposée histoire de continuer la "magie" du scraplift fou...Tenez moi au courant de vos réalisations...
Répondre