Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers et info:

       
Ma boutique en ligne:

http://www.scrapotin.com 

 

Dates & lieux de mes ateliers :

 

CARIGNAN de BORDEAUX (33):

En duo avec FATI

Les 28 & 29 octobre 2023 - COMPLET

"Zoom - pretty memories"

Contact: cropsetcaneles@gmail.com

 

BOISSY-Sous-St-Yon (91):

Samedi 18 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 19 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

Me contacter

 

LOCMINE (56):

Samedi 2 décembre 2023:

"Vacances - Sweet summer memories"

Dimanche 3 décembre 2023:

"Zoom - pretty memories"

Contact: Nadine re-creations.locmine@orange.fr

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 21 janvier 2024

"Zoom - pretty memories"

Me contacter

 

EZY-SUR-EURE (27):

Samedi 9 mars 2024

NOUVEAU PROJET

Me contacter

 

NANTES (44):

Samedi 6 avril 2024

NOUVEAU PROJET

Dimanche 7 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Hélène

 

ASNIÈRES (92):

Vendredi 26 avril 2024

Contact: Christelle

 

ARGENTEUIL (95):

Dimanche 28 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Natacha

 

Présentation

Je m'appelle Karine Mourlan et je suis passionnée de scrap depuis plus de 21 ans.

Mes 2 amours, Tristan et Maëlys,  sont mon inspiration et vous verrez leurs jolies frimousses (de jeunes adultes désormais !!) un peu partout. Alors famille, amis, scrappeuses et autres visiteurs soyez les bienvenus !

J'habite la région Bordelaise, mais j'anime des ateliers auprès des associations de scrapbooking partout en France (et même parfois à l'étranger !).

 

Retrouvez ma boutique en ligne ICI où vous trouverez mes kits, fiches techniques et tout ce que j'utilise ici ou là sur mes projets...

 

Pour me contacter scrapotin@gmail.com

Naviguez bien ! bon scrap et merci pour tous vos petits mots laissés ici et là...

 

 

Archives

Articles Récents

4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 23:28
Bonsoir,

Quelle belle semaine en Alsace nous venons de passer !!! Bien que le soleil n'était pas au rendez-vous, nous sommes tombés amoureux de cette belle région...
Quant aux scrappeuses Alsacienne, elles sont pleine de créativité, de talent et de sens de l'hospitalité...un vrai régal, quoi!!! Merci à vous toutes...Christine, Anne, les Véronique, Muriel, Lutinelle, les Isabelle, Carole, Pauline, Stéphanie, Carine, Martine, Michtou, Pascale, Brunne...vous étiez toutes géniales sans exception !!! et d'une grande concentration même si Nat essayait de vous déconcentrer avec ses machines à coudre et ses envies de "miam-miam"!!!


A peine de retour, je retourne cette fois sur Paris, pour le salon Création & Savoir-Faire où vous pourrez venir me faire un petit coucou sur le stand de Florilèges Design (Hall 4, Allée D stand 23) jeudi et vendredi. L'équipe créative du blog de Variations Créatives sera là pour vous présenter la toute dernière collection de tampons (trop beau!!!) et vous découvrirez également des créations exclusives en expo, et des démonstrations. Alors, on vous attend!!!

c0e7464480 

A très vite alors!!!
Bisous - Karine
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'suis dégoutée !!! snif !!! j'ai appris trop tard que tu étais près de chez moi en Alsace... J'ai mes coupines Sylvie et Carole qui ont fait ton atelier et j'ai eu l'occasion de voir le mini-album de près... du coup j'ai encore plus les boules parce qu'il est vraiment trop beau ce mini... si par hasard il te reste des kits dispo je suis prenante, ton prix sera le mien (avec une petite fiche technique ce serait le top)... bon je retourne pleurer dans mon coin, snif...<br /> Sandrine
Répondre
V
Je reviens du salon et effectivement le stand de Florilèges est "à tomber" : le choix fut difficile ! Bon dimanche
Répondre
B
merci à toi, pour cette superbe journée et ce super projet.j'ai appris pleins de choses et passé une magnifique journée.tu es une personne tres ouverte, souriante, disponible, sympa, bref que du bonheur et tu sais .....que je m'inscris déja à un atelier la prochaine fois que tu passeras dans notre région.merci à toi
Répondre
F
On s'est vu et parlé et je suis dingue des tampons florilèges, trop beaux !!!J'ai pas craqué ... le Père Noël aura touts les détails sur ma liste !BISOUS
Répondre
C
Merci pour ta venue, ton superbe atelier, ta gentillesse et ta disponibilité et reviens vite nous voir!
Répondre