Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers et info:

       
Ma boutique en ligne:

http://www.scrapotin.com 

 

Dates & lieux de mes ateliers :

 

CARIGNAN de BORDEAUX (33):

En duo avec FATI

Les 28 & 29 octobre 2023 - COMPLET

"Zoom - pretty memories"

Contact: cropsetcaneles@gmail.com

 

BOISSY-Sous-St-Yon (91):

Samedi 18 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 19 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

Me contacter

 

LOCMINE (56):

Samedi 2 décembre 2023:

"Vacances - Sweet summer memories"

Dimanche 3 décembre 2023:

"Zoom - pretty memories"

Contact: Nadine re-creations.locmine@orange.fr

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 21 janvier 2024

"Zoom - pretty memories"

Me contacter

 

EZY-SUR-EURE (27):

Samedi 9 mars 2024

NOUVEAU PROJET

Me contacter

 

NANTES (44):

Samedi 6 avril 2024

NOUVEAU PROJET

Dimanche 7 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Hélène

 

ASNIÈRES (92):

Vendredi 26 avril 2024

Contact: Christelle

 

ARGENTEUIL (95):

Dimanche 28 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Natacha

 

Présentation

Je m'appelle Karine Mourlan et je suis passionnée de scrap depuis plus de 21 ans.

Mes 2 amours, Tristan et Maëlys,  sont mon inspiration et vous verrez leurs jolies frimousses (de jeunes adultes désormais !!) un peu partout. Alors famille, amis, scrappeuses et autres visiteurs soyez les bienvenus !

J'habite la région Bordelaise, mais j'anime des ateliers auprès des associations de scrapbooking partout en France (et même parfois à l'étranger !).

 

Retrouvez ma boutique en ligne ICI où vous trouverez mes kits, fiches techniques et tout ce que j'utilise ici ou là sur mes projets...

 

Pour me contacter scrapotin@gmail.com

Naviguez bien ! bon scrap et merci pour tous vos petits mots laissés ici et là...

 

 

Archives

Articles Récents

7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 21:09

Bonsoir!!!

Un ENORME MERCI pour tous vos gentils commentaires sur mon post précédent...Je ne me lasse pas de dire que c'était vraiment génial ce WE à Evreux et je suis contente de voir que mes créations vous inspirent!!!

Ce soir je vous montre un petit aperçu de l'album printanier que je propose ce WE à Challans. Il reste encore quelques places; vous pouvez contacter Virginie virginie.naulleau@free.fr qui a la gentillesse d'organiser ce WE de formation en Vendée.


Pour info, je re-donnerai cet atelier:
- le samedi 17 mai à DREUX
- le dimanche 18 mai à EZY complet
- les 31 mai et 1 juin à PLOUHINEC en Bretagne
estelle.mauve@orange.fr

Bonne fin de soirée!! et bon scrap!!! Karine

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
il à l'air encore trop beau celui ci !!!! faudrait venir dans le 49 karine ;p !! lol biz à l'oeil à toi !!
Répondre
M
IL A L AIR MAGNIFIQUE CE MINI PRINTEMPS DOMMAGE QUE TES FORMATIONS SOIENT SI LOIN  TU VIENDRAI PAS PAAR CHEZ MOI UN DE CES JOURS?????
Répondre
S
Les belles couleurs !!!j'en ai encore l'eau à la bouche je suis certaine que c'est encore une petite merveille, je viens de terminer le mini "promenons nous "et j'adore merci pour tout ces beaux projetsBiz Sylvie
Répondre
V
Et bien moi, j'ai la chance de pouvoir le faire en avant première dimanche et j'avoue que j'ai hâte ! Et surtout... on aimerait bien en voir plus tout de suite, lol
Répondre
S
y'a pas à dire YOU ARE THE BEST !! et je suis fière d'avoir une amie au talent si incontestable !!!! cet album est digne de toi, pétillant, frais, raffiné et fin à la fois ! Et une chose est sûre ...c'est que je suis bien ton élève car c'est fou et incroyable à la fois, mais j'aperçois quelques tampons que je viens de m'acheter aussi !!! à croire que tu me files vraiment le virus !!! si seulement j'avais ton talent !et que je scrapais aussi bien que toi !!! mais je m'accroche ! car j'ai le meilleur professeur du monde entier !!! gros scrapoutoux ma Karine !Gwenn
Répondre