Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers et info:

       
Ma boutique en ligne:

http://www.scrapotin.com 

 

Dates & lieux de mes ateliers :

 

CARIGNAN de BORDEAUX (33):

En duo avec FATI

Les 28 & 29 octobre 2023 - COMPLET

"Zoom - pretty memories"

Contact: cropsetcaneles@gmail.com

 

BOISSY-Sous-St-Yon (91):

Samedi 18 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 19 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

Me contacter

 

LOCMINE (56):

Samedi 2 décembre 2023:

"Vacances - Sweet summer memories"

Dimanche 3 décembre 2023:

"Zoom - pretty memories"

Contact: Nadine re-creations.locmine@orange.fr

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 21 janvier 2024

"Zoom - pretty memories"

Me contacter

 

EZY-SUR-EURE (27):

Samedi 9 mars 2024

NOUVEAU PROJET

Me contacter

 

NANTES (44):

Samedi 6 avril 2024

NOUVEAU PROJET

Dimanche 7 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Hélène

 

ASNIÈRES (92):

Vendredi 26 avril 2024

Contact: Christelle

 

ARGENTEUIL (95):

Dimanche 28 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Natacha

 

Présentation

Je m'appelle Karine Mourlan et je suis passionnée de scrap depuis plus de 21 ans.

Mes 2 amours, Tristan et Maëlys,  sont mon inspiration et vous verrez leurs jolies frimousses (de jeunes adultes désormais !!) un peu partout. Alors famille, amis, scrappeuses et autres visiteurs soyez les bienvenus !

J'habite la région Bordelaise, mais j'anime des ateliers auprès des associations de scrapbooking partout en France (et même parfois à l'étranger !).

 

Retrouvez ma boutique en ligne ICI où vous trouverez mes kits, fiches techniques et tout ce que j'utilise ici ou là sur mes projets...

 

Pour me contacter scrapotin@gmail.com

Naviguez bien ! bon scrap et merci pour tous vos petits mots laissés ici et là...

 

 

Archives

Articles Récents

11 mars 2018 7 11 /03 /mars /2018 17:31

Bonjour,

En ce beau dimanche (et oui le soleil nous fait le plaisir d'être un peu là aujourd'hui), je me dis que j'aimerai vraiment rattraper mon retard sur ce blog. Tellement de projets à vous montrer (d'ateliers ou d'abonnements)...que j'ai peur de ne pas y arriver, lol !!! Mais petit à petit, je vais bien finir par y arriver...

Alors je commence avec mon projet qui s'intitule "Raison d'être ensemble". Il date du printemps dernier (tous comme les photos...Tristan a tellement grandi depuis !!!).

Je n'ai plus de kit, mais j'ai désormais mis le tuto à la vente (avec envoi par mail ou par courrier) et je vous ai mis dans l'onglet "articles affiliés" ce qu'il me restait si vous souhaitez le reproduire ? à savoir:

- le tissu de lin enduit jaune qui m'a servi à la structure

- la cartonette que j'ai utilisé pour la structure également

- il me reste aussi des "petits sachets" avec tous les embellissements

- quelques papiers fantaisies

- les Bazzills coordonnées et utilisés dans le projet

Peut-être que tout ceci, et avec l'aide du tuto, vous permettra d'essayer de le réaliser "à votre sauce" ;)

Place aux images (c'est long...)

 

 

Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous
Visuel de mon album "Raison d'être ensemble" + vente tuto, tissu et autres bricoles pour le réaliser chez vous

---------------------------------

J'ai également mis en vente le tutoriel de "Parenthèse de Bonheur" avec ce qu'il me restait: le titre en carton bois, le sachet d'embellissements, l'enveloppe kraft, tous les papiers qu'il me restait...

-------------------------------

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche !!!

Bisouxxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est magnifique cet album... pas encore eu le temps de le débuter mais bientôt bientôt !! Merci de tout ces partages de tes créations !! <br /> Bises<br /> Agnès Dampmart City
Répondre
S
coucou,<br /> je l'avais vu à ST Gilles il est splendide,j'ai regrettée de ne pas être venue le dimanche pour le faire !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre