Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers et info:

       
Ma boutique en ligne:

http://www.scrapotin.com 

 

Dates & lieux de mes ateliers :

 

CARIGNAN de BORDEAUX (33):

En duo avec FATI

Les 28 & 29 octobre 2023 - COMPLET

"Zoom - pretty memories"

Contact: cropsetcaneles@gmail.com

 

BOISSY-Sous-St-Yon (91):

Samedi 18 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 19 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

Me contacter

 

LOCMINE (56):

Samedi 2 décembre 2023:

"Vacances - Sweet summer memories"

Dimanche 3 décembre 2023:

"Zoom - pretty memories"

Contact: Nadine re-creations.locmine@orange.fr

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 21 janvier 2024

"Zoom - pretty memories"

Me contacter

 

EZY-SUR-EURE (27):

Samedi 9 mars 2024

NOUVEAU PROJET

Me contacter

 

NANTES (44):

Samedi 6 avril 2024

NOUVEAU PROJET

Dimanche 7 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Hélène

 

ASNIÈRES (92):

Vendredi 26 avril 2024

Contact: Christelle

 

ARGENTEUIL (95):

Dimanche 28 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Natacha

 

Présentation

Je m'appelle Karine Mourlan et je suis passionnée de scrap depuis plus de 21 ans.

Mes 2 amours, Tristan et Maëlys,  sont mon inspiration et vous verrez leurs jolies frimousses (de jeunes adultes désormais !!) un peu partout. Alors famille, amis, scrappeuses et autres visiteurs soyez les bienvenus !

J'habite la région Bordelaise, mais j'anime des ateliers auprès des associations de scrapbooking partout en France (et même parfois à l'étranger !).

 

Retrouvez ma boutique en ligne ICI où vous trouverez mes kits, fiches techniques et tout ce que j'utilise ici ou là sur mes projets...

 

Pour me contacter scrapotin@gmail.com

Naviguez bien ! bon scrap et merci pour tous vos petits mots laissés ici et là...

 

 

Archives

Articles Récents

22 avril 2016 5 22 /04 /avril /2016 13:40

Après avoir fait "tester" mon nouveau projet par les Alsaciennes, lol !! (merci pour ce super WE avec vous toutes !!); je vous annonce les prochaines dates et lieux où j'animerai mon nouveau projet qui s'intitule "Le temps d'une escapade".

Album avec un petit air de voyage où les photos sont à l'honneur... on peut effectivement y mettre pas moins de 30 à 40 photos !!

Lors de cet atelier, je propose de vous faire travailler le scotch métallique embossé, la création de pochettes, le travail au pochoir avec l'encre Distress, la réalisation de rabats avec systèmes de fermeture et quelques techniques de tampons telles que la création d’un fond de page avec la « technique des caches », les décompositions et superpositions, etc.

Dates et lieux pour mon atelier "Le temps d'une escapade"

Atelier que j'animerai:

 

- le samedi 4 juin à ECTOT L'AUBER (76)

(je crois que c'est déjà complet...)

Contact: Nathalie

 

- le dimanche 28 août chez UNIVERSCRAP (95)

Réservation en ligne via leur site

 

- le dimanche 25 septembre à MARMANDE (47)

Me contacter

 

- le dimanche 16 octobre à TREVOL (03)

Contact: Myriam

 

- le samedi 12 novembre à VEZERONCE-CURTIN (38)

Contact: Sylvie

 

N'hésitez pas à prendre contact avec les organisatrices

pour plus de renseignements

 

Je vous embrasse et à très vite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
quoi, quoi, qu'est ce que je lis ??? Bine sûr je serai là ... tu m'envoies les infos et je préviens les filles des ateliers que je retrouve toutes le 30 avril pour ma crop ..bises Karine bon courage pour les cartons ...
Répondre
S
J'espère vraiment pouvoir me libérer! Bisous
Répondre
N
En effet, pour samedi, c'est déjà complet.<br /> Bises...Nath
Répondre