Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers et info:

       
Ma boutique en ligne:

http://www.scrapotin.com 

 

Dates & lieux de mes ateliers :

 

CARIGNAN de BORDEAUX (33):

En duo avec FATI

Les 28 & 29 octobre 2023 - COMPLET

"Zoom - pretty memories"

Contact: cropsetcaneles@gmail.com

 

BOISSY-Sous-St-Yon (91):

Samedi 18 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 19 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

Me contacter

 

LOCMINE (56):

Samedi 2 décembre 2023:

"Vacances - Sweet summer memories"

Dimanche 3 décembre 2023:

"Zoom - pretty memories"

Contact: Nadine re-creations.locmine@orange.fr

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 21 janvier 2024

"Zoom - pretty memories"

Me contacter

 

EZY-SUR-EURE (27):

Samedi 9 mars 2024

NOUVEAU PROJET

Me contacter

 

NANTES (44):

Samedi 6 avril 2024

NOUVEAU PROJET

Dimanche 7 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Hélène

 

ASNIÈRES (92):

Vendredi 26 avril 2024

Contact: Christelle

 

ARGENTEUIL (95):

Dimanche 28 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Natacha

 

Présentation

Je m'appelle Karine Mourlan et je suis passionnée de scrap depuis plus de 21 ans.

Mes 2 amours, Tristan et Maëlys,  sont mon inspiration et vous verrez leurs jolies frimousses (de jeunes adultes désormais !!) un peu partout. Alors famille, amis, scrappeuses et autres visiteurs soyez les bienvenus !

J'habite la région Bordelaise, mais j'anime des ateliers auprès des associations de scrapbooking partout en France (et même parfois à l'étranger !).

 

Retrouvez ma boutique en ligne ICI où vous trouverez mes kits, fiches techniques et tout ce que j'utilise ici ou là sur mes projets...

 

Pour me contacter scrapotin@gmail.com

Naviguez bien ! bon scrap et merci pour tous vos petits mots laissés ici et là...

 

 

Archives

Articles Récents

24 juin 2015 3 24 /06 /juin /2015 08:55

Coucou,

Enfin un nouveau kit disponible à la vente...pour toutes celles que je n'ai pas pu rencontrer lors des ateliers aux 4 coins de France (et pourtant j'ai pas mal "crapahuté" cette année...d'ateliers en ateliers... lol !!).

 

Petit descriptif de ce projet/kit:

Une touche fleurie pour cet album « chic » qui fait la part belle aux grandes photos.

Photos de promenades, de portraits, seul ou en famille…mais on pourrait tout aussi bien scrapper d’une manière plus générale « l’amour » au sens large (les couleurs chaudes s’y prêtant bien).

La structure est réalisée à partir de cartonnettes épaisses noires; puis les pages sont reliées à l’aide d’une reliure métallique noire (mais possibilité de relier autrement: anneaux, rubans, etc...) Le format de l’album est de 20 par 22 cm.

 

Kit "Moments Magiques" en vente...et soldes !!!

Retrouvez ce kit à la vente sur ma boutique en ligne ici.

 

Et profitez-en pour faire un tour dans la rubrique "PROMOTIONS"...car les soldes sont d'actualité, hé, hé !!!

Je reste à votre disposition si vous souhaitez le moindre renseignement..

A très bientôt pour la dernière crop de l'année !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Me reste encore à le finaliser, vivement que je puisse tranquillement à me ré-installer à ma table de scrap!<br /> Il me tarde de le finir. Ce fût une belle rencontre et un bon moment passé en ta compagnie à Tourc'h
Répondre
N
Idem, j'ai beaucoup aimé le faire à Bergues, mais de toute facon avec toi, jamais décue, A bientot dans che nord
Répondre
B
Il est superbe! J'ai adoré le faire chez universcrap et fut ravie de te rencontrer! Bises (jennifer)
Répondre