Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers et info:

       
Ma boutique en ligne:

http://www.scrapotin.com 

 

Dates & lieux de mes ateliers :

 

CARIGNAN de BORDEAUX (33):

En duo avec FATI

Les 28 & 29 octobre 2023 - COMPLET

"Zoom - pretty memories"

Contact: cropsetcaneles@gmail.com

 

BOISSY-Sous-St-Yon (91):

Samedi 18 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 19 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

Me contacter

 

LOCMINE (56):

Samedi 2 décembre 2023:

"Vacances - Sweet summer memories"

Dimanche 3 décembre 2023:

"Zoom - pretty memories"

Contact: Nadine re-creations.locmine@orange.fr

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 21 janvier 2024

"Zoom - pretty memories"

Me contacter

 

EZY-SUR-EURE (27):

Samedi 9 mars 2024

NOUVEAU PROJET

Me contacter

 

NANTES (44):

Samedi 6 avril 2024

NOUVEAU PROJET

Dimanche 7 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Hélène

 

ASNIÈRES (92):

Vendredi 26 avril 2024

Contact: Christelle

 

ARGENTEUIL (95):

Dimanche 28 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Natacha

 

Présentation

Je m'appelle Karine Mourlan et je suis passionnée de scrap depuis plus de 21 ans.

Mes 2 amours, Tristan et Maëlys,  sont mon inspiration et vous verrez leurs jolies frimousses (de jeunes adultes désormais !!) un peu partout. Alors famille, amis, scrappeuses et autres visiteurs soyez les bienvenus !

J'habite la région Bordelaise, mais j'anime des ateliers auprès des associations de scrapbooking partout en France (et même parfois à l'étranger !).

 

Retrouvez ma boutique en ligne ICI où vous trouverez mes kits, fiches techniques et tout ce que j'utilise ici ou là sur mes projets...

 

Pour me contacter scrapotin@gmail.com

Naviguez bien ! bon scrap et merci pour tous vos petits mots laissés ici et là...

 

 

Archives

Articles Récents

16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 14:42

Coucou à vous tous et toutes !!!

 

Alors quoi de neuf  ???

D'abord vos petits mots m'ont sincèrement aidés à retrouver une partie de mon moral...la solidarité entre femmes scrappeuses est tout simplement formidable !!!

Mon blog est devenu plus qu'un blog de scrap...et alors ? juste envie d'être moi et de partager encore plus avec ceux et celles qui ont en envie...

 

Alors on essaye d'aller de l'avant malgré les coups bas et les blessures... car après tout la vie est belle si on regarde du bon côté...(facile à dire, je sais !!)

Quant aux souvenirs, ils sont là...c'était réel (et pour mes enfants c'est important de ne pas oublier)...et il faut apprendre à vivre avec...et laisser "l'autre" monter dans un autre train...

 

La vie reprend le dessus...Mes loulous sont partis en vacances avec leur papa...c'est la 1ère fois...ça fait drôle et vide !!! mais ce sera désormais ainsi et il faut "accepter"...

 

Une petite photo prise avec leurs copains le dernier jour avant de partir...une belle journée comme j'adore !!! Merci les copines...l'amitié est toujours au rendez-vous !!!

 

R1043858 copie

 

Pendant ce temps, j'en profite pour scrapper et vous préparer les projets de la rentrée... D'ailleurs bientôt un superbe kit à vendre ...veiller le blog début août !!

 

En attendant de vous montrer tout ça, voici une petite page faite "juste pour le fun" avec mes copines Stéphanie et Gaëlle...une page toute en couleurs (le challenge du jour !!) pour les 6 ans de Maëlys.

Copains, copines, Papi, Mamie et ma petite soeur étaient de la fête !! Mes loulous ne cessent d'être bien entourés...

 

P7128462

 

 P7128464

 

Et puis je ne résiste pas à vous montrer quelques photos prises lors de mon 1er WE "en célibataire" mais accueillie si chaleureusement par une copine scrapeuse Normande et sa famille ... 

 

R1043886 copie

 

R1043869 copie

 

R1043888 copie 

Une dernière photo tout spécialement dédicacée à ma maman...elle saura sûrement pourquoi !!! après avoir passé 2 mois à mes côtés, on découvre des petites habitudes, lol !!!!

En tout cas, c'était super qu'elle soit là pour nous "épauler" moi et les enfants...une vraie maman formidable quoi !!

 

R1043871 copie

 

Je vous embrasse tous et toutes très fort...et je reviens "sérieusement" cette fois, début août, pour un beau et gros projet que vous pourrez acquérir si vous le souhaitez.... Je vous montrerai et expliquerai tout ça... Patience !!!

 

Bisous, bisous !!!!

Karine

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Coucou Karine !!!<br /> <br /> <br /> J'étais en train de re-parcourir ton beau blog quand tout à coup je me suis demandé : mais quelle est cette police pour écrire Smile sur le brusk créé par Karine ??? Bref, si tu sais son nom,<br /> peux-tu me le sonner, car c'est vraiment une belle écriture...<br /> <br /> <br /> En tout cas, encore une fois, bravo pour tes créations, elles sont vraiment magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> La page est trop trop jolie =) Tout comme il le faut !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que tu ailles mieux , ta page est superbe . Tes photos sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tout est vraiment superbe et la page une pure merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ces souvent dans les moments difficile que l'on reconer les veritable amis c'est vrai pour tes enfants mais aussi pour nous il ne faut tenir bon et se serrer les coudes !!<br /> <br /> <br /> allez bon courage et atres vite sur ton blog et si tout va bien a Angouléme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cecile 47<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre