Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers et info:

       
Ma boutique en ligne:

http://www.scrapotin.com 

 

Dates & lieux de mes ateliers :

 

CARIGNAN de BORDEAUX (33):

En duo avec FATI

Les 28 & 29 octobre 2023 - COMPLET

"Zoom - pretty memories"

Contact: cropsetcaneles@gmail.com

 

BOISSY-Sous-St-Yon (91):

Samedi 18 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 19 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

Me contacter

 

LOCMINE (56):

Samedi 2 décembre 2023:

"Vacances - Sweet summer memories"

Dimanche 3 décembre 2023:

"Zoom - pretty memories"

Contact: Nadine re-creations.locmine@orange.fr

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 21 janvier 2024

"Zoom - pretty memories"

Me contacter

 

EZY-SUR-EURE (27):

Samedi 9 mars 2024

NOUVEAU PROJET

Me contacter

 

NANTES (44):

Samedi 6 avril 2024

NOUVEAU PROJET

Dimanche 7 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Hélène

 

ASNIÈRES (92):

Vendredi 26 avril 2024

Contact: Christelle

 

ARGENTEUIL (95):

Dimanche 28 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Natacha

 

Présentation

Je m'appelle Karine Mourlan et je suis passionnée de scrap depuis plus de 21 ans.

Mes 2 amours, Tristan et Maëlys,  sont mon inspiration et vous verrez leurs jolies frimousses (de jeunes adultes désormais !!) un peu partout. Alors famille, amis, scrappeuses et autres visiteurs soyez les bienvenus !

J'habite la région Bordelaise, mais j'anime des ateliers auprès des associations de scrapbooking partout en France (et même parfois à l'étranger !).

 

Retrouvez ma boutique en ligne ICI où vous trouverez mes kits, fiches techniques et tout ce que j'utilise ici ou là sur mes projets...

 

Pour me contacter scrapotin@gmail.com

Naviguez bien ! bon scrap et merci pour tous vos petits mots laissés ici et là...

 

 

Archives

Articles Récents

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 16:37

Bonjour,

 

Plus que quelques jours avant les fêtes...juste à temps pour vous présenter mon tout nouveau projet que vous pourrez réaliser en atelier dès la rentrée.

 

Un projet sur le thème de l'hiver / Noël, mais qui s'adapte très facilement à tout autre thème. Pour ma part, j'ai scrappé un petit garçon plus que craquant !!! (un grand merci à ses parents).

Au programme: shaker box, couture, pop-up photos...et jeux de tampons bien entendu !!! Un peu plus de techniques (et de la patience...) pour démarrer la nouvelle année au top !!!

  

SP-Douceurs-de-nos-hivers-002.jpg

 

J'animerai ce projet:

 

- le samedi 19 janvier à MALATAVERNE (26) - Contact: Marie-Ange marie-ange.collu@laposte.net

 

- le vendredi 1 et samedi 2 février à DREUX (28) - Me contacter

 

- le dimanche 3 février à EZY-SUR-EURE (27) - Me contacter

 

- le dimanche 17 février à MARMANDE (47) - Me contacter

 

- le dimanche 24 février à SANNOIS (95) chez Universcrap - Inscription: http://www.universcrap.fr/product_info.php?cPath=787&products_id=11250

"Une entrée pour Version Scrap Paris offert pour chaque participante"

 

- le dimanche 3 mars à BERGUES (59) - Contact: scrapabergues@gmail.com

 

- le samedi 6 avril à NANTES (44) chez La Fée du Scrap -  Contact: Lydie esnault.lydie@wanadoo.fr

 

- le samedi 27 avril à REIMS (51) - Contact: Marie marie.leguebe@free.fr

 

Au plaisir de vous retrouver !!! n'hésitez pas...

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et puis, parce qu'il n'y pas que le scrap dans ma vie...

Je ne peux pas m'empêcher de partager ma joie et ma fierté d'être maman avec vous...

(ce blog est aussi un lien avec mes amis et famille...)

 

Mon "petit homme" est rentré en 6ème cette année avec un an d'avance.

Malgré les embûches de la vie durant ces dernières années, Tristan apprend petit à petit à trouver son équilibre...

 

Alors, lui comme moi, quelle surprise lorsqu'il a reçu la semaine dernière les félicitations du Conseil de classe pour son 1er trimestre !!! Ces professeurs constatent, tout comme moi, que c'est un enfant qui est épanoui et heureux d'aller tous les matins au collège...bien dans ses baskets !!

Bravo mon grand !! Je t'aime si fort...Quel beau cadeau de Noël c'est pour une maman comme moi...de te voir tant heureux et épanoui !!!

 

Scrap-2012-13-0997-001.jpg

 

Quant à sa petite soeur, Maëlys, elle suit le même chemin que son frère...dur d'être maman dans de telles conditions, lol !!! 

 

J'espère que vous aussi, vous serez autant gâté que moi pour ce Noël !!!

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes en famille...vivement dans une semaine que je profite moi aussi de tous les miens !!!

 

A très bientôt pour une belle et heureuse année...

 

Karine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je comprends ta joie et tu as raison de la savourer! Tu verras, on ne s'en lasse pas au fil des ans...<br />
Répondre
S
<br /> CHAPOOOOOOOOOO POUR TES ENFANTS ET A TOI AUSSI !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Que ses fêtes de fin d'année vous comble de ses bienfaits , la meilleure santé possible car sans elle , tout projet serait vain . Pense à réaliser quelques uns de tes projets , mais gardes-en<br /> encore un peu pour les années à venir.<br /> <br /> <br /> SCRAP'bisous alsaciens <br /> <br /> <br /> Scrap'gyver<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Karine,<br /> <br /> <br /> Coucou Karine,<br /> <br /> <br /> L'aperçu de ton dernier projet est SUPERBE !!!! Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> Je suis très contente pour tes enfants, tu dois être une maman comblée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et Joyeux Noël !!!!!!<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
L
<br /> Félicitations à ce "grand garçon" sans oublier sa petite soeur.<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes en famille.<br /> <br /> <br /> à bientôt à Marmande!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations auxx enfants et aussi à la maman.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Je suis inscrite pour le prochain à Ezy mais j'avais noté une autre date!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre