Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers et info:

       
Ma boutique en ligne:

http://www.scrapotin.com 

 

Dates & lieux de mes ateliers :

 

CARIGNAN de BORDEAUX (33):

En duo avec FATI

Les 28 & 29 octobre 2023 - COMPLET

"Zoom - pretty memories"

Contact: cropsetcaneles@gmail.com

 

BOISSY-Sous-St-Yon (91):

Samedi 18 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 19 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

Me contacter

 

LOCMINE (56):

Samedi 2 décembre 2023:

"Vacances - Sweet summer memories"

Dimanche 3 décembre 2023:

"Zoom - pretty memories"

Contact: Nadine re-creations.locmine@orange.fr

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 21 janvier 2024

"Zoom - pretty memories"

Me contacter

 

EZY-SUR-EURE (27):

Samedi 9 mars 2024

NOUVEAU PROJET

Me contacter

 

NANTES (44):

Samedi 6 avril 2024

NOUVEAU PROJET

Dimanche 7 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Hélène

 

ASNIÈRES (92):

Vendredi 26 avril 2024

Contact: Christelle

 

ARGENTEUIL (95):

Dimanche 28 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Natacha

 

Présentation

Je m'appelle Karine Mourlan et je suis passionnée de scrap depuis plus de 21 ans.

Mes 2 amours, Tristan et Maëlys,  sont mon inspiration et vous verrez leurs jolies frimousses (de jeunes adultes désormais !!) un peu partout. Alors famille, amis, scrappeuses et autres visiteurs soyez les bienvenus !

J'habite la région Bordelaise, mais j'anime des ateliers auprès des associations de scrapbooking partout en France (et même parfois à l'étranger !).

 

Retrouvez ma boutique en ligne ICI où vous trouverez mes kits, fiches techniques et tout ce que j'utilise ici ou là sur mes projets...

 

Pour me contacter scrapotin@gmail.com

Naviguez bien ! bon scrap et merci pour tous vos petits mots laissés ici et là...

 

 

Archives

Articles Récents

19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 09:30

Coucou !!

 

Me revoilà sur la toile pour vous montrer plus en détails le cadre déstructuré proposé en atelier lors de la crop d'été de Scrapotin.

 

Ce cadre mesurant 46 cm de long sur 40 cm de hauteur a été créé en étroite collaboration avec LA PAUSE CREATIVE. Merci Nathalie pour ce challenge !!

 

Un projet qui a eu beaucou de succès en atelier...

Je n'ai plus de kit, mais vous pourrez trouver un kit spécial PAUSE CREATIVE ici.

N'hésitez pas !!! Succès et plaisir garantis !!

 

Pour ma part, j'ai réalisé ce projet avec des papiers aux couleurs neutres de chez KAISECRAFT (After Five collection), de l'encre liquide noire pour teinter le cadre (Floricolor, Versafine ou Pschiit de Kesi'art), quelques tampons Florilèges Design, petit mot en bois Bo-Anita et grand mot en bois "Love" peint en blanc de la PAUSE CREATIVE...jeux de 3D et petit livret dans la case du milieu...une belle idée cadeau ou de déco pour chez soi !!!

Photo-015.jpg

 

Photo-003.jpg 

-----------------------------------------------------

 

Avis aux vacancières d'août !!!

Toujours quelques kits à vendre de mon petit album (15 x 15 cm) de la crop d'été "Bonnes vacances". N'hésitez pas à me contacter...

(toutes les infos dans post précédent)

 

 

Photo-010.jpg

 

Photo-019.jpg

 

Photo-015-copie-1.jpg 

A très bientôt !!! Je vous prépare des nouveautés pour la rentrée...chouette !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sympa toutes ces photos reliées par ce cadre . Bonne journée , Bisous .<br />
Répondre
P
<br /> trop sympa ce jeu de petits cadres !!!<br />
Répondre
F
<br /> Huuummmm, très joli tout ça... J'ai hâte de voir les nouveautés de la rentrée ! Gros bisous de Nantes !<br />
Répondre