Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers et info:

       
Ma boutique en ligne:

http://www.scrapotin.com 

 

Dates & lieux de mes ateliers :

 

CARIGNAN de BORDEAUX (33):

En duo avec FATI

Les 28 & 29 octobre 2023 - COMPLET

"Zoom - pretty memories"

Contact: cropsetcaneles@gmail.com

 

BOISSY-Sous-St-Yon (91):

Samedi 18 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 19 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

Me contacter

 

LOCMINE (56):

Samedi 2 décembre 2023:

"Vacances - Sweet summer memories"

Dimanche 3 décembre 2023:

"Zoom - pretty memories"

Contact: Nadine re-creations.locmine@orange.fr

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 21 janvier 2024

"Zoom - pretty memories"

Me contacter

 

EZY-SUR-EURE (27):

Samedi 9 mars 2024

NOUVEAU PROJET

Me contacter

 

NANTES (44):

Samedi 6 avril 2024

NOUVEAU PROJET

Dimanche 7 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Hélène

 

ASNIÈRES (92):

Vendredi 26 avril 2024

Contact: Christelle

 

ARGENTEUIL (95):

Dimanche 28 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Natacha

 

Présentation

Je m'appelle Karine Mourlan et je suis passionnée de scrap depuis plus de 21 ans.

Mes 2 amours, Tristan et Maëlys,  sont mon inspiration et vous verrez leurs jolies frimousses (de jeunes adultes désormais !!) un peu partout. Alors famille, amis, scrappeuses et autres visiteurs soyez les bienvenus !

J'habite la région Bordelaise, mais j'anime des ateliers auprès des associations de scrapbooking partout en France (et même parfois à l'étranger !).

 

Retrouvez ma boutique en ligne ICI où vous trouverez mes kits, fiches techniques et tout ce que j'utilise ici ou là sur mes projets...

 

Pour me contacter scrapotin@gmail.com

Naviguez bien ! bon scrap et merci pour tous vos petits mots laissés ici et là...

 

 

Archives

Articles Récents

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 17:39

Bonsoir,

 

 

Un petit post rapide pour vous dire que je serais à Nantes chez La Fée du Scrap les 14 et 15 mai prochains.

 

Je vous proposerai de nouveau mon album "TOI" le samedi (pour celles qui n'ont pas pu venir vendredi !!),

et un tout nouveau projet printannier le dimanche (en avant premiere !!):  album aux couleurs printanières (avec une dominance de rouge et de vert), une couverture "cage à oiseau" signée "La Pause Créative" et comme d'habitude de nombreux jeux de tampons ...

Pour vous inscrire, merci de contacter Lydie au 02.40.74.63.94 ou esnault.lydie@wanadoo.fr AVANT le 6 MAI !! afin que je prévois mon déplacement...

 

Je suis ravie de vous y retrouver...ces ateliers "non programmés" sont une belle surprise !!! et ce sera un WE un peu spécial...ah, ahhhh !!!

 

Je vous embrasse

Karine

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est que du bonheur tes réas .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien de tel que les surprises pour rendre la vie plus belle ....<br /> <br /> <br /> Bon et ben pour le 14, je crois que tu es grillée .... Beaucoup de monde le sait qu'une star is born !!!!<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Karine,<br /> J'aurai adoré faire ton atelier le 15/05 ... mais c'est le jour des 80 ans de mon grand-père ... et on se retrouve la veille avec toute la famille au complet ^^<br /> Mais peut-être est-ce possible de réserver un kit ???<br /> En tous cas je penserai bien à toi le samedi car tu souffleras une bougie ;-)<br /> Plein de bisous ♥<br /> Audy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je croise les doigts des mains et des pieds pour avoir une place<br /> <br /> <br /> trop envie d'avoir le plaisir de te revoir et de mener à bien 2 projets que je devine superbes (comme toujours)<br /> <br /> <br /> j'espère te dire au 14 et 15/05 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les veinardes!!! Moi je sais pour quoi.... c est comme PATRICK !!! lol ...<br /> <br /> <br /> bisous ma cop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre