Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers et info:

       
Ma boutique en ligne:

http://www.scrapotin.com 

 

Dates & lieux de mes ateliers :

 

CARIGNAN de BORDEAUX (33):

En duo avec FATI

Les 28 & 29 octobre 2023 - COMPLET

"Zoom - pretty memories"

Contact: cropsetcaneles@gmail.com

 

BOISSY-Sous-St-Yon (91):

Samedi 18 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 19 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

Me contacter

 

LOCMINE (56):

Samedi 2 décembre 2023:

"Vacances - Sweet summer memories"

Dimanche 3 décembre 2023:

"Zoom - pretty memories"

Contact: Nadine re-creations.locmine@orange.fr

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 21 janvier 2024

"Zoom - pretty memories"

Me contacter

 

EZY-SUR-EURE (27):

Samedi 9 mars 2024

NOUVEAU PROJET

Me contacter

 

NANTES (44):

Samedi 6 avril 2024

NOUVEAU PROJET

Dimanche 7 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Hélène

 

ASNIÈRES (92):

Vendredi 26 avril 2024

Contact: Christelle

 

ARGENTEUIL (95):

Dimanche 28 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Natacha

 

Présentation

Je m'appelle Karine Mourlan et je suis passionnée de scrap depuis plus de 21 ans.

Mes 2 amours, Tristan et Maëlys,  sont mon inspiration et vous verrez leurs jolies frimousses (de jeunes adultes désormais !!) un peu partout. Alors famille, amis, scrappeuses et autres visiteurs soyez les bienvenus !

J'habite la région Bordelaise, mais j'anime des ateliers auprès des associations de scrapbooking partout en France (et même parfois à l'étranger !).

 

Retrouvez ma boutique en ligne ICI où vous trouverez mes kits, fiches techniques et tout ce que j'utilise ici ou là sur mes projets...

 

Pour me contacter scrapotin@gmail.com

Naviguez bien ! bon scrap et merci pour tous vos petits mots laissés ici et là...

 

 

Archives

Articles Récents

12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 18:52

Bonjour !

 

J'espère que vous avez eu l'occasion de bien profiter de ce long pont de mai...dernière ligne droite maintenant avant les grandes vacances !!!

Je vous communique ce soir les lieux et dates où j'animerai mon tout nouveau projet "Adorable printemps"...

    

 

 SP Adorable printemps

 

A la fois scrap-déco car j'ai prévu un système de fixation pour accrocher l'album sur la cage en fer forgé, mais pour celles qui n'aiment pas le scrap-déco, cela reste avant tout un mini-album indépendant !! La preuve en image:

 

Adorable-printemps 1276 

 

Dates et lieux où vous pourrez réaliser cet atelier:

 

 

- à DREUX (28) le vendredi 17 mai

 

- à DREUX (28) le samedi 18 mai

reste 2 places suite à des désistements

 Me contacter rapidemment   

 

- à EVRAN (22) le samedi 1 juin

Contact: Natalia   natannwenn@hotmail.fr

  

 

à EZY (27) le dimanche 16 juin

COMPLET

 

- à SANNOIS (95) chez Universcrap le dimanche 25 août

Contact: Séverine  universcrap@wanadoo.fr ou sur leur site

 

- à ASNIERES (92) - Association Fées Mains - le dimanche 1 septembre 

Contact: Christelle  feesmains92@yahoo.fr ou 06 64 87 35 66

 

- à CHARCHIGNE (53) le dimanche 15 septembre

Contact: Annie roland.hadrzynski@gmail.com

 

- à NANTES (44) chez La Fée du Scrap le dimanche 6 octobre

Contact: Lydie esnault.lydie@wanadoo.fr

 

 

 

Je vous souhaite un bon début de semaine et à bientôt !!

 

Karine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Comme d'hab .... Trop trop beau ..... Y aura-t-il des kits ?<br /> <br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour te souhaiter un joyeux anniversaire....<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx<br />
Répondre
D
<br /> encore bravo pour ton mini, je l'ai quasi fini et les couleurs, le style ... un projet superbe comme tu sais les faire :)<br /> <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> PS : la prochaine fois je ramènerais mes réa :))))<br />
Répondre
B
<br /> C'est bien dommage il n'y a pas de dates près de chez moi<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> il a l'air super cet album comme d'habitude !!<br /> <br /> <br /> a bientot j'espere<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Karine<br /> <br /> <br /> Magnifique projet...<br /> <br /> <br /> Par contre tu mets que c'est le projet du Samedi à Nantes et Lydie a mis sur le forum que c'etait le projet du DIMANCHE ..... Alors alors ...finalement SAMEDI ou DIMANCHE ..<br /> <br /> <br /> C'est juste pour savoir si on change de jour d'inscription ....<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre