Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers et info:

       
Ma boutique en ligne:

http://www.scrapotin.com 

 

Dates & lieux de mes ateliers :

 

CARIGNAN de BORDEAUX (33):

En duo avec FATI

Les 28 & 29 octobre 2023 - COMPLET

"Zoom - pretty memories"

Contact: cropsetcaneles@gmail.com

 

BOISSY-Sous-St-Yon (91):

Samedi 18 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 19 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

Me contacter

 

LOCMINE (56):

Samedi 2 décembre 2023:

"Vacances - Sweet summer memories"

Dimanche 3 décembre 2023:

"Zoom - pretty memories"

Contact: Nadine re-creations.locmine@orange.fr

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 21 janvier 2024

"Zoom - pretty memories"

Me contacter

 

EZY-SUR-EURE (27):

Samedi 9 mars 2024

NOUVEAU PROJET

Me contacter

 

NANTES (44):

Samedi 6 avril 2024

NOUVEAU PROJET

Dimanche 7 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Hélène

 

ASNIÈRES (92):

Vendredi 26 avril 2024

Contact: Christelle

 

ARGENTEUIL (95):

Dimanche 28 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Natacha

 

Présentation

Je m'appelle Karine Mourlan et je suis passionnée de scrap depuis plus de 21 ans.

Mes 2 amours, Tristan et Maëlys,  sont mon inspiration et vous verrez leurs jolies frimousses (de jeunes adultes désormais !!) un peu partout. Alors famille, amis, scrappeuses et autres visiteurs soyez les bienvenus !

J'habite la région Bordelaise, mais j'anime des ateliers auprès des associations de scrapbooking partout en France (et même parfois à l'étranger !).

 

Retrouvez ma boutique en ligne ICI où vous trouverez mes kits, fiches techniques et tout ce que j'utilise ici ou là sur mes projets...

 

Pour me contacter scrapotin@gmail.com

Naviguez bien ! bon scrap et merci pour tous vos petits mots laissés ici et là...

 

 

Archives

Articles Récents

22 mai 2006 1 22 /05 /mai /2006 20:40

Petite page du jour...avec des papiers KI memories et metal mesh. Merci d'avoir regardé. Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ta mise en page est très jolie, j'aime beaucoup !<br /> biz<br /> MA
Répondre
M
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup! et la couture est parfaite!!
Répondre
V
J'adoreeee, elle est trés belle cette page !!!<br /> Virginie.
Répondre
S
Merci pour vos petits mots et de me faire part de votre avis, car je doutais vraiment sur le fait de coudre ou non autour de la page...
Répondre
S
J'aime beaucoup la compo... Y compris la couture ! C'est la touche finale, ça encadre, c'est parfait !!!
Répondre