Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ateliers et info:

       
Ma boutique en ligne:      

http://www.scrapotin.com  

 

Ateliers et crop:            

 

EZY-SUR-EURE (27):

Samedi 20 mai

et Dimanche 21 mai (au choix)

Instants Inoubliables

Me contacter

 

TALMAS (80) - Crop So'Scrap:

Samedi 17 juin

et Dimanche 18 juin

Instants inoubliables

Contact: Delphine

 

SANNOIS (95) - chez UNIVERSCRAP:

Samedi 24 juin

Instants inoubliables

S'inscrire

 

DREUX (28):

Dimanche 25 juin

Crop d'été avec 2 projets

Me contacter

 

BORDEAUX (33):

Samedi 8 juillet

Instants inoubliables

Christelle

 

SANNOIS (95) - chez UNIVERSCRAP:

Samedi 26 août

2 mini-album sur la journée

Dimanche 27 aout

Raison d'être ensemble

S'inscrire

 

MARMANDE (47):

Samedi 16 septembre

Raison d'être ensemble

Dimanche 17 septembre

Nouveau projet

Me contacter

 

St GILLES-CROIX-DE-VIE (85):

Samedi 23 septembre

Nouveau projet

Dimanche 24 septembre

Raison d'être ensemble

Tweetnscrap

 

En prévision:

Bernay (27) - les 7 et 8 octobre

Ezy-sur-Eure (27) - les 25 et 26 novembre

Locminé (56) - les 2 et 3 décembre

 

Présentation

Je m'appelle Karine Mourlan et je suis passionnée de scrap depuis plus de 14 ans.

Mes 2 amours, Tristan et Maëlys,  sont mon inspiration et vous verrez leurs jolies frimousses (d'ado désormais !!) un peu partout. Alors famille, amis, scrappeuses et autres visiteurs soyez les bienvenus !

J'anime des ateliers auprès des associations de scrapbooking partout en France (et même parfois à l'étranger !), et habitant désormais sur Bordeaux,  je proposerai quelques ateliers sur Mérignac.

 

Retrouvez ma boutique en ligne ICI où vous trouverez mes kits, fiches techniques et tout ce que j'utilise ici ou là sur mes projets...

 

Pour me contacter scrapotin@gmail.com

Naviguez bien ! bon scrap et merci pour tous vos petits mots laissés ici et là...

 

 

Articles Récents

13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 18:43
Bonjour,

Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour vos petits mots ici ou en perso...

Ce soir, je vous propose ma dernière réalisation pour Variations Créatives. Vous pourrez voir la page en entier ici.

 
Un "coucou" tout spécial à mes parents (ici en photos). Merci d'être venu...On vous aime!!! et vivement Noël pour être de nouveau réunis.

Concernant l'Ebroi-Crop n°2, je tenais à faire une petite précision suite à vos nombreux mails... Le samedi 16 mai, je vous proposerai le même projet printannier que celui à Dreux et à Ezy (les 30 et 31 mai). Quant au dimanche 17 mai, je vous concocte un projet exclusif!! histoire de contenter toutes les copines du coin...et d'ailleurs !!! Alors n'hésitez pas à vous inscrire...

Bisous et à bientôt

Karine

Partager cet article

Repost 0

commentaires

manue 21/10/2008 12:51

hello!! toujours des merveilles à voir sur ton blog !!!que de prouesses !!tu es venu dans mon magasin couleurs du temps il ya déjà 2ans et demi avec la xyron !!! depuis je regarde toujours ton blog avec admiration pour ce que tu fais !!je me suis inscrite à Ebroi crop2 le dimanche pour avoir la chance de faire un mini completement inedit !!!! j'ai hate d'y êtreet de voir ce que tu vas nous concocter !!gros bisousManue

Valou 15/10/2008 18:35

J'adore, trop beau !! Un ami vient de me donner une grande plaque de liège, je sais maintenant comment l'utiliser !

Audy 14/10/2008 19:31

Douce, tendre, pleine d'amour ...Et tous ces jolis tampons pour mettre les photos en valeur ... que c'est beau !!!Au fait, je voulais m'inscrire à ton atelier chez Lydie (la Fée du Scrap), mais il n'y a déjà plus de place ... sniff ... ça sera pour la prochaine ;-)Bisous,Audy

Drey 14/10/2008 17:36

Waou, cette page est superbe! Vraiment magnifique cette bande d'embellissements florals! Drey

sophie41 14/10/2008 13:43

Sublime !!!! Je suis de plus en plus fan de ton scrap ! Bravo à toi,cette page est si élégante et si raffinée à la fois !!!Sophie41