Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers et info:

       
Ma boutique en ligne:

http://www.scrapotin.com 

 

Dates & lieux de mes ateliers :

 

CARIGNAN de BORDEAUX (33):

En duo avec FATI

Les 28 & 29 octobre 2023 - COMPLET

"Zoom - pretty memories"

Contact: cropsetcaneles@gmail.com

 

BOISSY-Sous-St-Yon (91):

Samedi 18 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 19 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

Me contacter

 

LOCMINE (56):

Samedi 2 décembre 2023:

"Vacances - Sweet summer memories"

Dimanche 3 décembre 2023:

"Zoom - pretty memories"

Contact: Nadine re-creations.locmine@orange.fr

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 21 janvier 2024

"Zoom - pretty memories"

Me contacter

 

EZY-SUR-EURE (27):

Samedi 9 mars 2024

NOUVEAU PROJET

Me contacter

 

NANTES (44):

Samedi 6 avril 2024

NOUVEAU PROJET

Dimanche 7 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Hélène

 

ASNIÈRES (92):

Vendredi 26 avril 2024

Contact: Christelle

 

ARGENTEUIL (95):

Dimanche 28 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Natacha

 

Présentation

Je m'appelle Karine Mourlan et je suis passionnée de scrap depuis plus de 21 ans.

Mes 2 amours, Tristan et Maëlys,  sont mon inspiration et vous verrez leurs jolies frimousses (de jeunes adultes désormais !!) un peu partout. Alors famille, amis, scrappeuses et autres visiteurs soyez les bienvenus !

J'habite la région Bordelaise, mais j'anime des ateliers auprès des associations de scrapbooking partout en France (et même parfois à l'étranger !).

 

Retrouvez ma boutique en ligne ICI où vous trouverez mes kits, fiches techniques et tout ce que j'utilise ici ou là sur mes projets...

 

Pour me contacter scrapotin@gmail.com

Naviguez bien ! bon scrap et merci pour tous vos petits mots laissés ici et là...

 

 

Archives

Articles Récents

3 avril 2017 1 03 /04 /avril /2017 13:55

 

Voici le nouveau projet que j'aurai plaisir d'animer en atelier:

Il s'intitule "Instants inoubliables"

 

Album printanier frais et colorés parfait pour des photos féminines, fleuries, et/ou de cérémonies (mariage, naissance, baptême,…) ou encore de beaux portraits en N&B.

 

Album très grand par sa structure de 34.5 cm de hauteur avec des pages intérieures de 30.5 cm de hauteur par 18 cm de largeur.

 

Lors de cet atelier, nous travaillerons entre autre la technique de l’aquarelle au pinceau et crayon, la création d’une structure originale, comment insérer des pages de Project Life de façon atypique et quelques techniques de tampons telles que la technique des caches, la création de fonds de page aux tampons originaux, les décompositions et superpositions, etc.

 

Dates et lieux d'atelier - Album Instants inoubliables

Atelier que j'animerai:

 

- le samedi 8 avril à LOUVERNE (53) - COMPLET

(le dimanche 9 avril j'animerai "Joy - Une journée formidable" pour la dernière fois)

Contact: Association Scrapcopines 53

 

- le dimanche 7 mai à TOURCH (29)

(le samedi 6 mai j'y animerai un nouveau projet)

Contact: Florence

 

- le samedi 13 mai à LAUNAC (31) - Reste 4 places

et SCRAP-BROCANTE le dimanche

Contact: Marie Laure & Isabelle

 

- le samedi 20 mai et le dimanche 21 mai à EZY-SUR-EURE (27)

Me contacter

 

- le samedi 17 et dimanche 18 juin à TALMAS (80)

Crop So'Scrap

Contact: Delphine

 

- le samedi 24 juin chez UNIVERSCRAP (95)

Les contacter

 

- le samedi 8 juillet à Bordeaux - Mérignac (33)

Me contacter

 

N'hésitez pas à prendre contact avec les organisatrices

pour plus de renseignements

 

J'espère que ce nouveau projet vous plaira ;))

Testé et approuvé par les participantes de Montélimar (merci les filles !!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Karine, Et tu ne le fera pas chez toi ????<br /> Bisous
Répondre
M
super, j'aime le rose ! vivement le 24 juin ....bizzzz
Répondre
G
Joli visuel. mais pas libre le WE du 20 mai. Bisous
Répondre
R
Coucou karine, après toutes ces années, on se verra a Touch, je me suis inscrite avec une amie, jai hâte ! Bises et à bientôt
Répondre
V
bonjour karine,<br /> j'aime le visuel...Corinne m'a dit que tu revenais à Boissy fin d'année...j 'ai hate...bises
Répondre