Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ateliers et info:

       
Ma boutique en ligne:

http://www.scrapotin.com 

 

Dates & lieux de mes ateliers :

 

CARIGNAN de BORDEAUX (33):

En duo avec FATI

Les 28 & 29 octobre 2023 - COMPLET

"Zoom - pretty memories"

Contact: cropsetcaneles@gmail.com

 

BOISSY-Sous-St-Yon (91):

Samedi 18 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 19 novembre 2023 - COMPLET

"Vacances - Sweet summer memories"

Me contacter

 

LOCMINE (56):

Samedi 2 décembre 2023:

"Vacances - Sweet summer memories"

Dimanche 3 décembre 2023:

"Zoom - pretty memories"

Contact: Nadine re-creations.locmine@orange.fr

 

EZY-SUR-EURE (27):

Dimanche 21 janvier 2024

"Zoom - pretty memories"

Me contacter

 

EZY-SUR-EURE (27):

Samedi 9 mars 2024

NOUVEAU PROJET

Me contacter

 

NANTES (44):

Samedi 6 avril 2024

NOUVEAU PROJET

Dimanche 7 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Hélène

 

ASNIÈRES (92):

Vendredi 26 avril 2024

Contact: Christelle

 

ARGENTEUIL (95):

Dimanche 28 avril 2024

"Zoom - pretty memories"

Contact: Natacha

 

Présentation

Je m'appelle Karine Mourlan et je suis passionnée de scrap depuis plus de 21 ans.

Mes 2 amours, Tristan et Maëlys,  sont mon inspiration et vous verrez leurs jolies frimousses (de jeunes adultes désormais !!) un peu partout. Alors famille, amis, scrappeuses et autres visiteurs soyez les bienvenus !

J'habite la région Bordelaise, mais j'anime des ateliers auprès des associations de scrapbooking partout en France (et même parfois à l'étranger !).

 

Retrouvez ma boutique en ligne ICI où vous trouverez mes kits, fiches techniques et tout ce que j'utilise ici ou là sur mes projets...

 

Pour me contacter scrapotin@gmail.com

Naviguez bien ! bon scrap et merci pour tous vos petits mots laissés ici et là...

 

 

Archives

Articles Récents

5 janvier 2016 2 05 /01 /janvier /2016 10:12

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui démarre. Que celle ci vous comble de grands et petits bonheurs !!

A vous les blogueuses qui me lisent depuis des année !!!

Merci à vous toutes de suivre, encore et toujours, mes aventures scrappesques...

 

Un nouveau départ pour moi cette année...et j'avais envie de le partager aec vous qui me connaissez depuis plus de 10 ans via ce blog !! (et même en "vrai" lors des ateliers que j'anime aux 4 coins de France)

Au début, scrappeuse en tant que jeune maman pour m'évader, puis très vite le scrap a pris plus de place dans ma vie en devenant "maman solo" et c'est devenu un métier à part entière. La boutique en ligne a vu le jour par la suite. Désormais un nouveau livre s'ouvre pour moi avec un beau projet pour cette nouvelle année. Nous partons plus proche de notre famille et de mon cher Sud-Ouest...une nouvelle vie va démarrer pour nous 3 !!

Alors je serai toujours là...via ce blog, via mes ateliers, via la boutique en ligne...il y aura certainement des ajustements, des petits changements, mais surtout l'envie de continuer à avancer !

Bonne année à vous !!

Une nouvelle année...un nouveau départ
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je découvre ce projet (qui semble t il approche de la concrétisation) , et je te souhaite plein plein de belles choses pour ce nouveau tome de ta vie !!!
Répondre
N
En attendant ta venue ce week-End à Péault je te souhaite une Bonne Année 2016 à toi et à ta petite famille. Les changements dans une vie sont toujours bénéfiques. Scrapbisesssssssss.
Répondre
S
Bonne année à toi aussi<br /> contente de ta venue dans le sud ouest, on aura peut-être des crops<br /> bises du gers
Répondre
S
bonne année a toi et toute ta famille snif tu va éloigner de nous ,mais pour de nouveau horizon espéré quand te revoir de tends en tends dans notre belle région qui et la Normandie et dans quelle coin va tu excatement peux être que nos route ce croiserons sur le chemin du sud ou j 'aurais le plaisir de te revoir salut salut
Répondre
C
Bonne année à toi et toute ta petite famille.<br /> bon enménagement et adapation dans le Sud Ouest.... <br /> En éspérant refaire prochainement un atelier avec toi... Bises de Lozère
Répondre